Cogeco Wholesale Solution

Information détaillée et contenu additionnel sur les produits et services offerts aux grossistes.

Découvrez les outils et les solutions qui permettront à vos clients de prospérer.

Fiches produit

Internet Affaires
Internet Affaires

Rapides, fiables et sécuritaires, nos forfaits créent davantage de valeur pour vos clients et plus d’opportunités pour vous.

Téléchargez le PDFTéléchargez le PDF
Internet Fibre Dédiée
Internet Fibre Dédiée

Une solution dynamique et économique, idéale pour les entreprises qui ont besoin d’une connexion Internet plus robuste et d’une capacité de débit garantie.

Téléchargez le PDFTéléchargez le PDF
Réseau privé Ethernet
Réseau privé Ethernet

Un moyen simple et abordable de connecter tous les sites d’affaires de vos clients sur leur propre réseau, tout en offrant des caractéristiques supérieures.

Téléchargez le PDFTéléchargez le PDF
TROUVEZ VOTRE SOLUTION
  • Internet
  • Téléphonie
  • Télévision
  • Réseau privé et services gérés
PASSEZ À COGECO
  • C’est facile de changer
  • Trouvez un représentant
  • Comment commander
BESOIN D'AIDE
  • FAQ
  • Accessibilité
  • Centre de ressources
  • Ressources – Vente en gros
L'ENTREPRISE
  • À propos
  • Carrières
  • Équipe de direction
  • Communiqués de presse
  • La Famille Cogeco
  • NousTV
INFORMATIONS JURIDIQUES
  • Vie privée
  • Protection des renseignements personnels
  • Engagement anti-pourriel
  • Modalités générales et conditions d'utilisation
  • Affaires réglementaires
  • Courriels et pages web frauduleux
© 2025. Cogeco Connexion
RESTRICTIONS ET MENTIONS LÉGALES
Disponible où la technologie le permet. Taxes en sus. Certaines restrictions peuvent s’appliquer. Installation standard gratuite pour : a) tout engagement à durée fixe de 36 mois et b) tout engagement à durée fixe de 36 mois pour la Téléphonie hébergée avec un minimum de 9 sièges. Des frais d’installation, d’activation et d’accès au réseau peuvent s’appliquer pour les installations non-standards. Si le client met fin à la convention avant la date d'expiration de son engagement à durée fixe, un des frais de résiliation suivant sera appliqué : i) pour la Téléphonie hébergée, les frais d’installation standard (valeur de 700$ pour 10 postes ou moins, 1050$ de 11 à 20 postes et 1330$ de 21 à 36 postes) plus les frais d’annulation représentant 50% des mensualités restantes pour la période d’engagement. Pour tous les autres services de Cogeco Solutions d’affaires, le moins élevé des frais de résiliation suivant sera appliqué: ii) - (a) remboursement de tous crédits promotionnels initiaux et les frais standards d’installation (valeur de 129,95 $), plus des frais d’administration de 250 $ par service, plus 100 $ par ligne téléphonique additionnelle ou ii) - (b) Les mensualités restantes pour la période d’engagement. Les installations non-standards ne sont pas remboursables. Ne peut être combiné à aucune autre promotion sur le même service. Les montants des économies reflètent le prix des services pris individuellement sans engagement de durée. À la fin de l’engagement à durée fixe, le tarif mensuel courant alors en vigueur s’appliquera, sauf si le client accepte un nouvel engagement à durée fixe aux conditions alors applicables. Les promotions sont limitées aux nouveaux clients Cogeco pour le service sélectionné ou à ceux qui ont mis fin à leur service depuis plus de 6 mois. L’installation et l’activation du service doivent avoir lieu dans les quatre semaines suivant la date de la prise de l’engagement à moins qu’un délai supplémentaire ne soit requis par le service technique de Cogeco. Les photos sont à titre indicatif seulement. 92,1 % des personnes interrogées, lors d’une étude menée du 29 mai au 21 juin 2013 par la firme Cube Recherche auprès d’un échantillon de 300 clients de Cogeco Solutions d’affaires du Québec et de l’Ontario, ont exprimé un degré de satisfaction de 7 ou plus sur une échelle de 10 points. Moyenne pondérée selon les provinces et les services détenus.

  • Internet
  • Téléphonie
  • Télévision
  • Réseau privé et services gérés

  • C’est facile de changer
  • Trouvez un représentant
  • Comment commander

  • Vie privée
  • Protection des renseignements personnels
  • Engagement anti-pourriel
  • Modalités générales et conditions d'utilisation
  • Affaires réglementaires
  • Courriels et pages web frauduleux

  • FAQ
  • Accessibilité
  • Centre de ressources
  • Ressources – Vente en gros

  • À propos
  • Carrières
  • Équipe de direction
  • Communiqués de presse
  • La Famille Cogeco
  • NousTV
© 2025. Cogeco Connexion

RESTRICTIONS ET MENTIONS LÉGALES
Disponible où la technologie le permet. Taxes en sus. Certaines restrictions peuvent s’appliquer. Installation standard gratuite pour : a) tout engagement à durée fixe de 36 mois et b) tout engagement à durée fixe de 36 mois pour la Téléphonie hébergée avec un minimum de 9 sièges. Des frais d’installation, d’activation et d’accès au réseau peuvent s’appliquer pour les installations non-standards. Si le client met fin à la convention avant la date d'expiration de son engagement à durée fixe, un des frais de résiliation suivant sera appliqué : i) pour la Téléphonie hébergée, les frais d’installation standard (valeur de 700$ pour 10 postes ou moins, 1050$ de 11 à 20 postes et 1330$ de 21 à 36 postes) plus les frais d’annulation représentant 50% des mensualités restantes pour la période d’engagement. Pour tous les autres services de Cogeco Solutions d’affaires, le moins élevé des frais de résiliation suivant sera appliqué: ii) - (a) remboursement de tous crédits promotionnels initiaux et les frais standards d’installation (valeur de 129,95 $), plus des frais d’administration de 250 $ par service, plus 100 $ par ligne téléphonique additionnelle ou ii) - (b) Les mensualités restantes pour la période d’engagement. Les installations non-standards ne sont pas remboursables. Ne peut être combiné à aucune autre promotion sur le même service. Les montants des économies reflètent le prix des services pris individuellement sans engagement de durée. À la fin de l’engagement à durée fixe, le tarif mensuel courant alors en vigueur s’appliquera, sauf si le client accepte un nouvel engagement à durée fixe aux conditions alors applicables. Les promotions sont limitées aux nouveaux clients Cogeco pour le service sélectionné ou à ceux qui ont mis fin à leur service depuis plus de 6 mois. L’installation et l’activation du service doivent avoir lieu dans les quatre semaines suivant la date de la prise de l’engagement à moins qu’un délai supplémentaire ne soit requis par le service technique de Cogeco. Les photos sont à titre indicatif seulement. 92,1 % des personnes interrogées, lors d’une étude menée du 29 mai au 21 juin 2013 par la firme Cube Recherche auprès d’un échantillon de 300 clients de Cogeco Solutions d’affaires du Québec et de l’Ontario, ont exprimé un degré de satisfaction de 7 ou plus sur une échelle de 10 points. Moyenne pondérée selon les provinces et les services détenus.